Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soucis de décoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Soucis de décoration Left_bar_bleue475/550Soucis de décoration Empty_bar_bleue  (475/550)

Soucis de décoration Empty
MessageSujet: Soucis de décoration   Soucis de décoration EmptyMer 27 Avr - 23:25

Hey Le Dragon Noir !

Je rencontre un soucis au niveau d'un forum que je construit en ce moment.
Une amie me fait la décoration. Mais j'ai rencontré un soucis au niveau des icônes "new" et "no new". Elles sortent de leur cadre et au lieu que le forum fasse de la place pour qu'elles rentrent totalement, ça ne bouge pas. Du coup j'ai le texte qui passe par dessus et elles sont rognées.

Voyez plutot :
www.lumescris.fr-bb.com

Je voudrais savoir comment faire pour agrandir cet espace car je vois que sur le forum ici il n'y a pas de soucis de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Soucis de décoration Left_bar_bleue473/550Soucis de décoration Empty_bar_bleue  (473/550)

Soucis de décoration Empty
MessageSujet: Re: Soucis de décoration   Soucis de décoration EmptyJeu 28 Avr - 7:36

si il n'y a pas de soucis c'est parce-que j'ai réduit les images x) parce-que j'avais le même problème... je sais pas comment j'ai fait sur le vieux fofo T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
 
Soucis de décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: