Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les correpondances en train!!

Aller en bas 
+2
Falg
Le dragon noir
6 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyDim 27 Fév - 0:22

Eh oui malgré tout, une correspondance c'est toujours un peu sport!
Bon ça dépend, quand il y a une heure à patienter dans la même gare... voilà quoi

Mais quand il y a 3 minutes pour changer de voix, ou une demi heure pour par exemple changer de gare à Paris, c'est sport! Enfin bien sur ça dépend de quelle gare à quelle gare!

Allez! Venez raconter vos déboires de correspondances trainiales!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 1 Mar - 21:26

Correspondances ferroviaires mon cher dragon...

Pour moi pas de problème, je suis assez intelligent pour prendre 2 billets assez éloignés en temps pour me laisser le temps de prendre ma correspondance. Sinon je cours, et comble du comble, je cours plus vite que le petit dragon (qui l'eut cru ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMer 2 Mar - 23:19

mw jmarenje tjr pr ke jen est pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptySam 5 Mar - 11:03

Oui mais eh! Je m'arrange aussi pour que le temps de correspondance soit long (Malheureusement c'est aussi sport de trouver un truc a faire en attendant la correspondance d'une heure : c'est sportifique...haha)

Mais y a des moments ou on a 15 minutes mais "notre train circulent actuellement avec un retard d'environ 20 minutes" et là, c'est le drame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 25 Oct - 1:09

Finalement ça a failli m'arriver...mais à cause d'un changement de voie. Je pense vraiment que la Sncf devrait ouvrir des boutiques de vêtements de sport dans ses gares...ça ferait fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 25 Oct - 5:12

Grave! Ou du moins des baquettes... ou sinon mettre des trottinettes à la dispo des voyageur ayant une correspondance (si si trottinette dans les escaliers!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 25 Oct - 5:29

Ben oui la trotinette est assez fine pour slider sur la rampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue2/1000Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 25 Oct - 21:21

Moi j'aime beaucoup ce sport. J'aime le train en général... *I LIKE TRAINS*
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 25 Oct - 21:31

*VROUAAAAAN* moi aussi j'aime trop prendre le train, bon après pour les correspondance, quand il y a la grosse valise, le sac avec le pc et d'autres affaires, un sac remplis de tissus et autre plus le lapin dans sa cage de transport... la correspondance tu la béni quand il y a une heure d'attente, ou tu es super heureux quand il n'y en a pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMer 26 Oct - 0:32

J'avoue que si on se trimballe beaucoup de bagages il faut à chaque fois descendre dans le passage souterrain, allez voir le tableau des départs (qui ne se trouve pas dans le sous-sol (évidemment)) et redescendre donc une nouvelle fois pour remonter sur le quai attendre son train tout en se trimballant les 15 kilos de valises !


C'est assez dur, surtout en contre-la-montre.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyLun 12 Déc - 2:40

J'aborde un autre sujet semblable au premier...Les annulations de train. Celle qui, par exemple, vous dise que vous avez deux minutes pour prendre le bus qui va vous amener à destination à la place du train prévu. C'est trop la classe ! Y'a même des personnes qui arrivent à oublier leur portable dans le bus (pas moi, je vous rassure, il ne sort jamais de mon sac).

Bref, évidemment pour tout arranger vous avez au bas mot 15 kilos sur le dos, et 500 mètres à pied, en plus d'avoir à trouver vous même le quai du bus, parce que à l'accueil 'ils ne savent pas'
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyLun 12 Déc - 7:31

xD j'ai un peu connu ça aussi quelques fois x) c'est pas très agréable, mais heureusement jamais avec la valise et le lapin ">>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyLun 12 Déc - 8:11

Le pire c'est que tu te fais ballader dans toute la France pour atteindre ta destination !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 31 Jan - 2:18

Une petite variante de ce sport : la course pour avoir le bus et/ou le tram : c'est le moment sportif de la journée...

Variante de la variante, faisons une double intégration WHOUAT! : la course pour avoir le bus et/ou le tram avec des new rock au pieds... un peu lourd ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 31 Jan - 3:51

Bah en général je n'ai pas à courir, j'accélère juste un peu le pas et j'arrive à ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyMar 31 Jan - 6:00

Ouais nan nous c'est quand y a deux rue d'écart... la techniquement tu le loupes même en accélérant le pas... c'est des sadiques ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptySam 25 Fév - 10:20

J'me fais des correspondances en avion moi sinon. C'est... sympathique, sauf qu'on peut pas sortir de l'aéroport, c'est prohibé.

Du coup ça a donné :
Moi : "MAMAN ON EST A AMSTEEEEERDAAAAAM JE VEUX SORTIIIIIIIIIIR VOIIIIIIR"
Elle : "Non ma chérie on ne peux pas sortir de l'aéroport, on doit rester attendre la correspondance, même si elle est dans trois heures."
Moi : "WTF *suicide*"

Voila à peu près.

Bref sinon en train j'en ai rarement fait, j'me débrouille aussi pour que ce soit direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyJeu 1 Mar - 3:09

Le dragon noir a écrit:
la grosse valise, le sac avec le pc et d'autres affaires, un sac remplis de tissus et autre plus le lapin dans sa cage de transport....

+

Le dragon noir a écrit:
trotinette


Les correpondances en train!! LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyJeu 1 Mar - 9:04

T'as fait ça avec le furet c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyVen 2 Mar - 1:06

Ouais...et de nuit (mais sans trottinette on s'entend bien). Mais on est tombé sur des gens super sympas dans la cabine, et à 2h du mat on était en train de jouer ensemble dans le couloir avec le furet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptyVen 2 Mar - 22:50

xD ça va alors x)
Moi avec le lapin en rentrant à noël y avait un petit qui était trop intrigué par la cage, du coup à la fin du voyage j'ai mit la cage un peu vers le milieu du couloir pour qu'il puisse voir et je l'ai ouvert (pask il croyait que c'était un chat)

Chose que j'ai adoré avec ce petit garçon qui devait avoir 4-5-6 ans tout mignon métisse avec ses tout petite draid : il chuchottait! Pas une seule fois pendant le trajet il a fait du bruit, chose qui est quasi impensable avec un enfant de cet âge dans le train...

Il était tout mignon et puis il m'a demandé juste avant qu'on arrive au terminus quand tout le monde attrapait ses bagage "et pourquoi t'as les cheveux bleuuu?" Tout le monde mort de rire dans le wagon, c'est mignon les petits à cet âge avec la tolérance =') "b..bah parce-que c'est beau le bleu" et puis il m'a dit au revoir en me faisant un bisous sur la joue avant de partir...

c'est rare les enfants comme ça =')

... mais ça n'a rien a voir avec les correspondances en train vu que c'était un direct ">>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptySam 3 Mar - 23:50

Oui, de toute façon :

Le dragon noir a écrit:
Il était tout mignon et puis il m'a demandé juste avant qu'on arrive au terminus quand tout le monde attrapait ses bagage "et pourquoi t'as les cheveux bleuuu?" Tout le monde mort de rire dans le wagon, c'est mignon les petits à cet âge avec la tolérance =') "b..bah parce-que c'est beau le bleu" et puis il m'a dit au revoir en me faisant un bisous sur la joue avant de partir...

ça aussi c'est hors-sujet sur ce forum. La gentillesse...beurk.
(en plus il t'a sûrement refilé 18 virus mortels à activation différée longue distance par télécommande, c'est diabolique ces trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue473/550Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptySam 3 Mar - 23:56

Niveau virus, je pense que le contraire est plus probable xD c'est moi qui suis tout le temps malade dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les correpondances en train!! Left_bar_bleue0/0Les correpondances en train!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! EmptySam 3 Mar - 23:58

Faire des bisous n'est pas un sport ! C'est ce qui se passe après qui...Euh, je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les correpondances en train!! Empty
MessageSujet: Re: Les correpondances en train!!   Les correpondances en train!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les correpondances en train!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Sports-
Sauter vers: