Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 10:02

J'dis parce-que j'en mange... Et comme c'est la st-valentin (niaaaaa) je réfléchis à la sexy-attitude de manger des nouilles chinoises en tête à tête, avec toute la sauce qui dégouline sur le menton, les nouilles qui viennent se coller partout et le bruit de l'asspirage qui fait "srrrrlrlrlrlrllrlrlr"...


... voilà c'est carrément pas sexy

Sinon plus sérieusement, les nouilles chinoises c'est cool, rapide à préparer, pas cher (du moins chez leader price (en plus elles sont pas trop épicé donc pour ma part je préfère ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 10:26

Ben version la Belle et le Clochard, non ? C'est sympa ça ^3^ Peut-être pas le comble de la sexyttude, mais c'est parfait pour la saint-valentin !

Sinon la nouille a des courbes qui permettent une souplesse qui peut être très sexy et.. très pratique au lit !! Une sorte de Clara Morganouille !! =D Et voilaaa la Sexy-nouille en string !!

hum hum.

Bonne saint-valentin à tôôa my Djiel d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 10:33

Bonne saint Valentin à toi aussi my Djiel d'amour <3 <3

... mais j'ai pas compris le coup de la nouille au lit é_è ... mon cerveau doit tourner au ralentit : il est 22:33
...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 11:06

Jute pour le délire des positions extravagantes, les hommes adorent tester toutes les positions possibles et inimaginables, avec une nouille ça doit être pas mal !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 11:09

XD ATTTENTION LA NOUILLE ELLE DOIT PAS ÊTRE PLACEE AU MAUVAIS ENDROIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 12:00

Non mais vous avez pas fini de dénigrer les hommes et leur esprit pervers (le mien beaucoup...)! D'accord on l'est un peu mais de là à vouloir coucher avec une nouille (sauf si la nouille en question est le qualificatif d'une fille un peu bête)...ça va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyLun 14 Fév - 18:25

... j'ai comme l'impression (et pas que dans ce topic) que nos délires partent vraiment en vrille dans le mauvais sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 6:12

Très bien restons corrects
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 8:11

Revenons-en à nos nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 8:52

Au fait le problème avec les nouilles chinoises c'est juste que tu sais pas les manger...Mais manger en étant "sexy" est compliqué, manger en évitant de ne pas l'être est déjà plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 9:00

Bah y a des choses qu'on peut manger tout en étant sexy! Les cerises par exemple c'est super sexy de manger une cerise! Toutes les baies en fait, mais faut le regard de braise qui va avec XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 9:02

Je ne suis pas convaincu que tu ais ce regard de braise...Et quand bien même tu l'aurais tu ne saurais l'utiliser que pour te ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 9:59

=____= tu vas servir de cobaye tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 15 Fév - 21:57

Pas la peine de préciser "chinoises" puisque les nouilles a la base sont chinoises. ET PAS ITALIENNE (Merci Marco)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMer 16 Fév - 7:14

Merci Rien! Je ne savais pas... Je me coucherai moins bête. Quand au dragon noir son regard de braise n'allumera en moi que le brasier de ma solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMer 16 Fév - 7:25

HAHAHA ce que je suis sadique!!

J'pourrais même te pousser jusqu'à tes dernières limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyJeu 17 Fév - 7:08

Falg a écrit:
Quand au dragon noir son regard de braise n'allumera en moi que le brasier de ma solitude!

C'est beau...
Nan je rigole c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyVen 18 Fév - 8:07

Falg a écrit:
Quand au dragon noir son regard de braise n'allumera en moi que le brasier de ma solitude!

ça semble faire un long moment que ce brasier est allumé chez toi, ne soit pas si blasé de la vie et apprécie un peu la routine des oiseaux qui mangent des miettes sur la grand-place sous le soleil et les fantaisies qui surviennent. Si elles ne surviennent pas alors crée-les. C'est tellement trop simple d'être blasé, tu ne peux pas te contenter de ça. Va jouer les épicuriens et cherche l'ataraxie
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptySam 19 Fév - 2:35

le jeu de rôle est une des nombreuses façon de me "déblazer" de créer un monde féerique ou il est possible de manger des nouilles chinoises de manière sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue473/550Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptySam 19 Fév - 10:39

Okay, alors Yuka (sachant qu'il est efféminé quand il est bourré et aguicheur envers les garçons) saura manger des nouilles chinoises en ayant l'air sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyDim 20 Fév - 1:13

Ben c'est le but!!! (enfin pas vraiment, mais ce n'est qu'un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 22 Fév - 7:48

Falg a écrit:
le jeu de rôle est une des nombreuses façon de me "déblazer" de créer un monde féerique ou il est possible de manger des nouilles chinoises de manière sexy!

Au pire fait comme si c'était une quête IRL : "Le déblazement du Falg", quête pour lvl 70 minimum...
Moui bon okay j'ai rien dit x) Surtout que j'ai joué à Ragnarok pendant 7ans... Donc dans le genre "vis dans la réalité" je repasserai plus tard! XD
à la place du jeu de rôle j'lis des fanfics moi... (Wai c'est la méthode flemmarde : t'as la flemme d'écrire donc tu lis! X3) En gros je m'enfonce là.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Left_bar_bleue0/0Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!   Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy! EmptyMar 22 Fév - 9:01

La lecture en elle-même est un jeu de rôle...Il faudrait que je retrouve le topic la dessus sur jeu de rôle en ligne, mais j'ai la flegme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouilles chinoises c'est carrément pas sexy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: