Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la série blagues nulles...

Aller en bas 
+12
Sacred Dragon Of Trima
Zolak
Yagii
TheFan
Rien
Okko ou le dragon noir
exnotism
Lazy Wiggin
Falg
Tyf
Le dragon noir
Isahak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 20:27

J'aim bien aussi... ça fait comte africains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 2:13

Bon j'me fais vieille (hum.) c'est plus le même niveau de blague qu'avant xD Mais bon tant pis.

Un homme et sa femme arrivent chez le dentiste.
L’homme dit au dentiste :
« Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »
Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.
L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
« Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 2:22

xD Haaan mon Dieu c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 3:59

Ooooh Oui j'aime ce genre de blague moi ! C'est de toute beauté XD
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue2/1000Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 4:56

C'est méchaaaaant !

Un jeune homme entre dans un bar et commande dix whiskys au barman.
Le barman : Oulaaa, toi, tu fêtes quelque chose !
Le jeune homme : Ben... aujourd'hui... c'était ma première pipe.
Le barman : Aaaah, ça me rappelle ma jeunesse, tiens ! Je t'offre le 11eme !
Le jeune homme : Non merci, je pense que 10 suffiront à faire passer le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 5:56

Un reporter interviewve un millionnaire.
Le reporter : ET comment avez-vous fait pour atteindre un tel succés ?
Le millionnaire : C'est uniquement grâce à ma femme !
Le reporter : Ooooh ! Et qu'étiez vous avant de la rencontrer ?
le millionnaire : Ben... Un milliardaire !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue0/0Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 10:31

Euh...

Puis-je me permettre de dire que cette blague est... misogyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 11:10

Meuh non je vais pas le prendre comme ça : faut bien que les hommes nous servent à quelque chose : donc de machine-à-sous ;D -Je joke évidemment-
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 11:58

Et à tondre le gazon aussi... on me l'avais racontée en sixième je l'avais pas comprise :

"Quelle est la différence entre un gode et un homme?
Le gode il tond pas la pelouse."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue0/0Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 22:26

Si c'était la seule différence...je pense que pas mal de femme se contenterait du gode.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue475/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (475/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 2:27

Parce-que les hommes se contentent de leurs mains ?
Je ne crois sérieusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue0/0Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 5:51

Ben les hommes ne se contentent pas de leurs mains parce qu'il y a une différence entre les mains et une fill/un mec
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 6:02

Après on peut débattre longtemps sur ces sujets-là, l'essentiel c'est de rester fair-play et de reconnaître les qualités et défauts des deux côtés, I guess.

Trois personnes sont convoquées pour un entretien d’embauche en Angleterre.
Arrivés au test d’anglais, le recruteur leur dit: « Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow. »
C’est d’abord le Belge qui se lance :
« I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV ».
C’est ensuite au tour de l’Allemand :
« I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day ».
Enfin, le Français s’avance et dit:
« I wake up in ze mornink, I hear ze phone: « green…..green…green… », I pink up ze phone and I say « Yellow? »…

Pauvre de nous, au début j'ai cru que ça n'allait pas me faire rire (les histoires d'accent français ça me gave) mais finalement c'est bien trouvé. x3
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 6:11

Dans le même genre, un jeune français engagé dans la marine en Angleterre, comme c'est un bleu, tous les autres se barrent et le laissent seul à la pause déjeuné.

Soudain un appel d'un sous-marin. Il décroche:

"WE SINK WE SINK!!
-...but... what are you sinking about?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue2/1000Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 6:44

Connaissais, LDN. J'aime bien celle de Wiggin
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue475/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (475/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 6:58

XD j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue0/0Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 7:50

J'ai toujours aimé ces blagues ! Elles me permettent de me gausser lourdement de l'accent français !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue2/1000Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 7:57

Blague... plus à faire à l'oral mais bon je tente.

Un capitaine de croisière, pénard.
Des gens arrivent et lui crient "CAPITAINE ! LE BATEAU S'ECHOUUUE LE BATEAU S'ECHOUE!"
Le capitaine : "Mais oui... le bateau c'est chou. Pfiou les croisières de pédés, plus jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 9:24

xD .... elle est ..pffffff xD



Un mec qui arrive en Angleterre avec un niveau d'anglais pourrie, il cherche sur internet pour prendre des cours pas trop cher. La semaine suivante se rend chez l'homme dont l'annonce était la moins cher, un indien lui ouvre la porte. Il hésite :
"Euh.. c'est bien ici les cours d'anglais?
-If, If, between! between!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue0/0Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 10:23

Excellente ta blague Quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue473/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMar 26 Juin - 1:25

Une blague du sud ouest ^^

DINDE À L'ARMAGNAC


1 grosse dinde, 1 bouteille de vieil Armagnac, bardes de lard, huiles d'olive, sel et poivre.
Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 mn.
Se verser un verre ou deux d'Armagnac pendant ce temps là.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Se verser ensuite 2 verres d'Armagnac et les boire.
Mettre à therpostat 8 après 20 binutes pour bien saisir la bête.
Se bercer à nouveau 3 verres d'Armagnac.
Après une debi-heure, surveiller la buisson de la pinde.
Brendre la vouteille d'Arvagnac et s'en enfiler une bonne rasade, berrière la travate.
Abrès une debi-heure, tituber jusqu'au bour, oubrir la porte du bour et la rebourner.
Se prûler la main avec la budain de borte du bour en la refermant, Mordel de Berde.
Ezayer de s'azeoir sur une chaise et se reverdir un betit verre.
Laisser bruire la pinde bandant 2 ou 3 heures, je ne sais blu.
Et hop, 3 ferres de blus, ça vait du bien par où qu'ça passe.
R'tirer le vour de la dinde, euh non... la pinde du vour...
Ze reberzer une gonne boulée d'agnamac, hic...
Ezayer de nouveau de zordir zette saloperie de tinde de ce putain de vour parz'que za a raté la bremière vois.
Ramazer ce qui rezte de cette zaleté de tinde, qui est tombée pzar derre, l'ezzuyer avec un giffon (brobre le giffon, z'il vous blaît).
Ze péter la gueule à gauze du gras sur le garrelage de la guizine et essayer de se relever.
Décider que l'on est auzzi bien bar derre et garder et garder bien en main la mouteille d'arvagnac.
Ramber jusqu'au lit et dorbir la duit.
Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et un quart de VICHY le lendemain et me nettoyer le bordel mis dans la cuisine la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue0/0Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyMar 26 Juin - 1:41

Hmmmmm ça a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue475/550Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (475/550)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 1:58

C'est l'histoire d'un homme qui est absolument fan d'oiseau. Il a chez lui des perruches, des canaris et des tas d'autres espèce. Il se rend chez un vendeur pour se fournir un nouvel animal. Lorsqu'il entre, il voit au fond de la salle un vieux perroquet, pas joli du tout et qui n'a pas de patte sur son perchoir. Un peu écoeuré, l'homme l'évite, mais le perroquet lui fait :

"Pss, pss. Allé tu peux m'acheter mon gars. Allé quoi."

Supris, le gars se tourne vers lui et lui fait :

"Je ne vois pas bien à quoi tu pourrais servir, et puis comment tu tiens sur ton perchoir sans pattes ?"

"Ben imagine, tu pars au boulot, moi j'serais là pour regarder ce que fait ta femme la journée et te le répéter ! Et en fait, si je tiens debout là dessus c'est que j'utilise mon penis pour m'accrocher."

Le perroquet écarte les ailes et l'homme constate en effet la chose. Embalé par l'idée de pouvoir espionner sa femme, il achète le perroquet et le ramène chez lui. Le lendemain, il part gaiement au travail, impatient de découvrir ce qu'allait lui raconter le perroquet le soir. Une fois rentré il accourt le voir.

"Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Ben mon gars, j'te dis pas. Sitôt que tu es parti le voisin est venu chez toi."

"Ah bon ? Raconte la suite."

"Et ben, ta femme l'a accueillit et ils sont partis s'installer sur le canapé."

"C'est vrai ?! Qu'est-ce qu'ils ont fait ensuite ?"

"Ben, le gars à commencer à lui retirer le bas."

"Et après et après ?"

"Ben il lui a lécher le minou et ta femme elle avait l'air de vraiment aimer ça !"

"Oh bordel ! Et ensuite et ensuite ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

"Ben chais pas, j'ai bandé et j'me suis pété la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 6:57

Bwaha xD La "chute" est bien sympa x3

Bon j'passe juste en coup de vent... j'sais plus trop si elle avait déjà été racontée ou non.

Un patient chez le psychiatre :
- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Le psychiatre :
- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

Le patient :
- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?

Le psychiatre :
- 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8700 € au final.

Le patient (songeur) :
- Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?

Le patient :
- 8700 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30€ seulement.

Le psychiatre (vexé) :
- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?

Le patient :
- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans la série blagues nulles... - Page 17 Left_bar_bleue2/1000Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 5:32

Pas con, pas faux dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série blagues nulles...   Dans la série blagues nulles... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série blagues nulles...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série 'Blagues Dégueulasses'
» Dans 10 ans...
» Cadavre 3 dans les Bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: