Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 League of legends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue0/0League of legends Empty_bar_bleue  (0/0)

League of legends Empty
MessageSujet: League of legends   League of legends EmptyMar 8 Fév - 9:13

Je ne sais pas trop comment introduire la chose. Un DOTA-like (pour ceux qui connaissent).
Pour ceux qui ne connaissent pas DOTA (bande de ...) Il s'agit d'un jeu où 10 héros répartis entre deux équipes s'affrontent. Le but est simple : casser le Nexus ennemi...
Enfin à dire ça semble simple, mais à faire : il faut jouer en coopération, se tirer de mauvais pas, détruire les tours qui protègent le Nexus le tout en tuant des sbires (des sortes de gobelins qui vous aident à casser les tours)...

Personnellement je n'ai pas trop accroché au début, mais finalement le jeu est agréable et l'avantage c'est qu'on fait une partie (soit environ 45 minutes) et après on arrête (bon certaines raisons vous poussent à continuer je l'avoue, mais si on a un truc de prévu dans 1h30 on sait qu'on peut faire une partie et qu'on en sortira dans les temps).

Bref, sinon l'autre avantage de ce jeu c'est qu'il propose aussi du 3 contre 3 (inédit chez les autres DOTA-like) et plus de 60 champions. Les mises à jours sont régulières et réequilibrent sans cesse le jeu (et les héros) et la communauté est plutôt sympa dans l'ensemble (oui il y a des cons partout!).
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue0/0League of legends Empty_bar_bleue  (0/0)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptyVen 9 Sep - 23:28

Worst-game-ever. Pâle copie ratée de DOTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue0/0League of legends Empty_bar_bleue  (0/0)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptySam 10 Sep - 4:29

Personellement je le trouve bien mieux réussi que ce pauvre DOTA. BOn le seul gros point noir est évidemment une communauté pour le moins..."kevinesque".
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue473/550League of legends Empty_bar_bleue  (473/550)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptyVen 7 Oct - 22:35

J'y joue à mes heures (non, je ne suis pas bon), et le jeux est vraiment sympa, avec une grande diversité de gameplay et une grande possibilité de stratégie.
Le seul problème, c'est quand on se retrouver avec des rageux, des kevin ou des AFK, soit à peu prés toute les deux parties

Sinon, vu qu'ils viennent d'intégrer le nouveau mode de jeux Dominion et qu'ils sortent pas mal de nouveaux champions, c'est de plus en plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue0/0League of legends Empty_bar_bleue  (0/0)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptySam 8 Oct - 1:38

J'avoue que les champions sont de mieux en mieux. De plus le choix est grand et vu qu'il est possible de jouer un champion d'au moins 2 façon différente (plus même) ça donne des équipes qui peuvent etre très diverses.

Bon le mieux dans ce jeu reste de jouer avec des personnes qu'on connait histoire de ne pas tomber sur les rageux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptyVen 23 Mar - 4:01

J'reprend ce topic car figurez vous que j'ai commencé à jouer à LoL
Bordel de zut ce jeu me plait !
J'ai du faire qu'une dizaine de parties pour l'instant mais je commence à prendre la main, et en quelques parties j'ai pu constater ce que vous aviez dit, les 3/4 des joueurs de ce jeu c'est des cons.

Pour m'entrainer au début j'ai fais des parties Players VS ia (en débutant evidemment), et quand j'ai commencé j'suis forcement passé au lvl sup, premiere partie, premiers connards.
Déjà il paralit en anglais donc c'etait bien relou de passer au moins 30 sec sur chaques phrases pour bien comprendre ce qu'ils disaient en sms, et en plus les mecs ils arretaient pas de gueuler, je comprend pas les gens qui jouent a ces jeux juste pour se prendre la tête quoi, faut qu'ils aillent se pendre, ils ont rien compris à la vie.

Bref sinon vu que pour l'instant j'ai que les heros de base, j'utilise surtout Vandaye et Sona, et pour l'instant jém jém, sauf que c'est ballot j'ai personne avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue472/550League of legends Empty_bar_bleue  (472/550)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptyVen 23 Mar - 10:10

Mon avis en quelque point :

Une communauté épouvantable (je suis calme, je n'ais pas encore joué)

un tribunal intéressant, mais trop brouillon pour endiguer les kevins et aquitter les innoncents.

PAS DE MODE REPLAY OFFICIEL (WTf ce mode spectateur à deux sous) qui rend les streams a chier (seul les bon streamers rattrapent la sauce)

Souffre énormément des lags, du gros bordel en tem fight

des skins super cher pour quedal

Des champions brain dead (tryndam******)

Trop de nouveautés tue la nouveautés surtout qu'un champion toute les deux semaines,c'est trop !


Mais c'est un super jeux, qui offre des actions magistrale, de beau teamfight des retournement de situation, des heures de stratégie, d'apprentissage. Des champions originaux (si on enléve les classique (ww vlad veigar olaf bonjour l'originalité)) et tellement épique :

Petite dédicace à Malzahar, champion tellement classe qu'il pourrait être le boss final d'un prince of persia.

Un peu (beaucoup quand on voit nocturne xD) de pompage sur dota, des graphismes moins beaux, mais une prise en main si facile, une vrai sentation d'aboutissement : tes premiers farm à 200 creeps, tes premier gank succefull, ton premier pentakill...


Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue0/0League of legends Empty_bar_bleue  (0/0)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptyVen 23 Mar - 21:07

Si tu veux avoir moins de...Kevin autour de toi je peux te rejoindre, conseiller, et jouer tout simplement (c'est le but avant tout) : mon petit pseudo c'est Falg.
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue472/550League of legends Empty_bar_bleue  (472/550)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptySam 24 Mar - 0:03

Wink Merci ! Parce que les kevins, même en level 30 il y en à.

J'ai pas encore attaqué les ranked, pas envie de me faire incendier ><
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
League of legends Left_bar_bleue0/0League of legends Empty_bar_bleue  (0/0)

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends EmptySam 24 Mar - 2:28

N'attaque pas les ranked...C'est du très lourd, enfin surtout en premade, ils ont une niveau qui est faramineux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: