Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutation les cocos !

Aller en bas 
+3
TheFan
Le dragon noir
Makha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 5:57

Bonjours tout le monde, On m'a dit que du bien de ce forum alors j'ai choisi de rejoindre votre communauté !

j'espère que l'on va bien s'entendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:08

ON EST PAS COMMUNISTE!! "Bonjour les coco" nan mais!! ... quoi que capitalise non plus -_-

On va dire : ici est un forum sans politique! Au diable les dirigeants pour diriger les humains qui (cf Flora) "ne savent pas se gérer eux même" cependant même avec c'est pas mieux donc qui au final bref ne servent pas à grand chose. Ici c'est donc une démocratie monarchique avec au sommet MOI *petits confettis et serpentins*

J'espère que tu t'y plairas ^_^ Bienvenue dans notre co(co)munautée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:11

j'ai jamais insinuez que vous l'étiez, vous faites ce que vous voulez.. Smile
C'est le surnom que je donne a Monsieur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:18

HAhaha! Mais coco = communiste V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:23

Le dragon noir a écrit:
HAhaha! Mais coco = communiste V_v
Okok, je refais alors ? Smile Plop all !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:27

C'est pas Okok c'est Okko!! =O
euh
bon
hum
bref
-_-"
Welcoome
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:47

Merci pour ton accueil en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue0/1000Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 6:57

Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 7:11

TheFan a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous.

Vous n'avez le droit de vénérer uniquement et seulement MOI * confettis et serpentins*, ce qui veut dire que vous ne pouvais pas utiliser un autre nom de Dieu que moi pour signifier votre bienveillance, donc pas de MINOUS!!!
"Sois le bienvenu par Minous!" NON!
"Sois le bienvenu par le GRAND DRAGON NOIR ECNERUAL QUE NOUS VÉNÉRONS DE TOUTE SA SAINTETÉ!!" OUI!!

Par contre vous pouvez dire "Par les c###### de MINOUS! TU ME FAIS CH###" et pas le droit de dire "Par les c###### du GRAND DRAGON NOIR ECNERUAL QUE NOUS VÉNÉRONS DE TOUTE SA SAINTETÉ! TU ME SAO##LE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 8:18

Bienvenue, makhouille, toi au moins tu va faire revivre le forum, et qui sait, détroner notre bonne vieille Okko... Vieille, et sénile... et gateuse...
Donc TA GUEULE DIEU (sauf ton respect laisse le exprimer son opinion, ça nous fait un 6eme membre actif Wink)

D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un sujet "POLITIQUE", afin de créer de nouvelles disputes?

>Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 8:20

NON LA POLITIQUE C'EST POUR LES VIEUX ET SENILS!!!

ET OKKO ELLE EST JEUNE ET RESPIRE LE BIEN ÊTRE!!!
YA QUE LE DRAGON NOIR QUI EST VIEUX ET SENIL... euuuuuuuuh...

Moi j'vais aller vivre sur la lune na! Comme ça, bah ça sera l'anarchie trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue0/1000Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 8:55

Okko alias le dragon noir ou le contraire on sais plus trop nous fait une crise de schizophrénie à forte tendance narcissique teinté de folie (et de myopie car pour confondre parmi nous et minous).
Revenir en haut Aller en bas
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 3 Nov - 9:00

Rien a écrit:
Bienvenue, makhouille, toi au moins tu va faire revivre le forum, et qui sait, détroner notre bonne vieille Okko... Vieille, et sénile... et gateuse...
Donc TA GUEULE DIEU (sauf ton respect laisse le exprimer son opinion, ça nous fait un 6eme membre actif Wink)

D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un sujet "POLITIQUE", afin de créer de nouvelles disputes?

>Very Happy
je t'aime clown
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue0/0Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyJeu 4 Nov - 7:42

Salut! enfin du sang neuf (quoique) je me présente maitre de phrases philosophiques alambiquées et barbares ainsi qu'adepte de la capillotraction!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyJeu 4 Nov - 8:06

*faites semblant de le comprendre, sisi faite semblant!*
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue0/0Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyVen 5 Nov - 11:15

Je vais te faire bouffer tes lunettes (euh t'as des lunettes j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyVen 5 Nov - 23:06

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue0/0Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyLun 8 Nov - 4:33

ah...zut
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 8:17

Willkommen Makha, j'adore ton avat ! Good Luck pour survivre ici =D
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 9:11

Je suis pour un topic politique. Okko tu pues du cul et tu alimentes la décomposition de ce monde par ton indifférence. Moi jveux bien que tu la bannisses de ton fofo mais pas de ta vie quoi.
Ah et bienvenue. Je suis la fille qui se connecte tous les 3 mois et dont tout le monde écorche le nom. Mais t'es pas obligé de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 9:12

MAIIIIIIIIS >< la politique c'est bon qu'à se taper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 9:25

Tu serais dans le pays ou je suis maintenant, peut-etre que tu comprendrais un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Salutation les cocos ! Left_bar_bleue473/550Salutation les cocos ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 9:26

Hmmm... Alors je vais ouvrir un truc politique dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 9:27

WOUHOU!
VIVE EXOTISME!
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! EmptyMer 10 Nov - 9:36

Je dois déverser toute ma frustration d'être dans un pays ou personne n'est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation les cocos ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les cocos !   Salutation les cocos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation les cocos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: