Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir, gente communauté....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallen Lord
Nouveau
Nouveau
Fallen Lord


Messages : 9

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 3:26

Bonsoir.. Je me presente, enfin, je fein de me presenter, mon vrai nom m'etant interdit.. Je suis Fallen Lord, seigneur déchu d'un royaume sans limites.. Autrefois prospere, mes terres commencèrent à sombrer ds le chaos et la desolation.. En tant que seigneur de ces terres, je me devais de les defendres, ce que je fis... non sans consequences...

Je pris gout au chaos, et au lieu de sauver mes terres, je reduisis en cendre le peu de raison qu'il me restais, mon royaume sombrant avec moi... Bannit par mes propres gardiens celeste, j'ai vite fuit, mon nom devenant interdit..

Et me voilà ! sur un forum d'un ami, ce cher dragon noir, dont j'ai tué plusieur compatriotes... Sans rancune hein ?
Je lit bcp, dors bcp, mange bcp, j'aime ecouter à peu pres tout en musique, j'en fais aussi, (clarinette, piano, guimbarde, chaise...) etc.. je fais un peu de sport (natation, velo, badminton) et bcp d'ordi. Suis sur serveur privé de WOW, et je suis un gd amateur de jeux online en ayant jamais depassé le niveau 10 ^^'
Bref, je viens pour m'amuser, et pour discuter...

Fallen Lord, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bonsoir, gente communauté.... Left_bar_bleue473/550Bonsoir, gente communauté.... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 3:31

Welcome welcome prince déchu... ça me fait penser à... distraught overlord...

Enfin bref bienvenu ici et sur discute bien et amuse toi bien^^ Tout forum sont à ta disposition les portes du bar sont ouvertes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 4:04

Willkommen my dear !!

Ouip, Distraught Overlord, ça m'y a fait pensé aussi..... XD (D! I! O! DIO !!)


--

Encore un héros chaotique... Mais celui ci aura l'avantage d'avoir sombré dans le Chaos lui même xD C'est un avantage que les autres non pas!! (ça change, surtout... \o/)
L'ordi devrait être considéré comme un Sport Nationnal .... Compèt' de computer à travers le monde entier!!
Nous aurons le point commun d'être fan de Jeux Online (malgré le fait que mon sens de l'esthétique m'ait toujours interdit de jouer à WOW... Pour ses graphismes pour le moins... non attrayant !! x3) Je préfère les styles de Ragnarok, Linéage II, Dragonica (c'est mignoooon XD) ou même S4League !! (qui change du côté morne de CS !!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 4:33

marrant dragonica mais j'y ai pas joué très longtemps comme mon pc avait un peu tendance à planter quand j'y jouais XD.
Donc je suis resté à Flyff ^^
Mais les jeu Gpotatoes sont assez sympa en general^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 4:51

Globalement vouip ** Mwa j'ai arrêté Dragonica parce que le pote avec qui je jouais est passé à autre chose x_x Et j'ai eu la flemme de continuer à jouer ( surtout que je venais de trouver Audition!! \o/ mon fameux DDR sur clavier d'ordi xD). Mais Flyff les graphismes étaient moins mignons que ceux de Dragonica, et puis ce jeu était horrible !! Quand tu tapais les mobs ils disaient "Maman, pourquoi papa ne se relève pas?", alors que je venais justement de tuer "papa"... C'était que des trucs de ce genre... J'évitais les familles après... Je tapais que ceux qui étaient seuls xd (c'est bête, mais c'était atroce!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 5:44

J'ai pas due arriver jusque là ou tu es je crois mdrr
Parce que j'ai jamais eu droit à ces cris^^
Yavait un autre truc avec des graphismes sympa j'ai trouvé c'était Florensia, mais j'ai pas joué longtemps parce que euuuh la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 5:49

Avoui? Je confond peut-être avec un autre jeu de Gpotatoes.... Pourtant je suis quasiment sûre que c'est celui ci **" avec les cochons ailés? xD Je viens de vérifier et c'est pas un autre jeu de Gotatoes... Par contre ça peut être un autre jeu tout court x_x ... *mystère à élucider xD*
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 6:30

Mdr alors jdois dire que des cochons ailés ça me dit rien du tout non plus XD
Peut etre une hallucination dû à on ne sait quel champignon ajouté malencontreusement à une omelette^^
Sinon Linéage II je connais po faudra que j'ailles voir.
Et sinon dans la série flood sur un sujet de presentation c'est pas mal aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 6:39

Vouip o_o" *Arrêtons nous en là alors* xD

Mais d'ailleurs mon cher... Je n'ai pas le souvenir que vous lui aillez souhaité la bienvenue.... xD Serait-ce du également à on ne sait quel champignon ajouté malencontreusement à une omelette...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 27 Juil - 6:48

ah oui tiens c'est pas complètement faux non plus Laughing
Le sujet aura pas totalement devié du coup :p

Alors bienvenue à toi Smile

*et stop aux champi -__-"*
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Salut   Bonsoir, gente communauté.... EmptyLun 10 Aoû - 3:27

Coucou a toi, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, gente communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, gente communauté....   Bonsoir, gente communauté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, gente communauté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: