Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 APH Axis Powers Hetalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

APH Axis Powers Hetalia Empty
MessageSujet: APH Axis Powers Hetalia   APH Axis Powers Hetalia EmptySam 10 Oct - 1:17

J'avais déjà postey ça sur mon blog (mais comme je compte le supprimer je l'ai foutu sur mon LJ xD) et je veux que ce soit connus !!! (même si c'est le genre de truc où je me vois plus en parler avec les potes d'internet ou avec Ritsu... (mais bon)) Et que certains certaines sont passées par dessus (mais je ne vise personne xD) à l'instant Katae va se mettre à regarder le premier ep *o* (c'est le début d'la victoire, APH prend du territoire *o*)

Donc APH c'est tout d'abord :
♦️Une série constituée de 2 saisons de chacune 26 épisodes de 5 min (ça fait court!!)
♦️Un Manga mode Web Comic de Hidekaz Himaruya (que l'on peut trouver sur le net en jp ou eng, et actuellement des teams les traduisent en fr) Le mangaka avait baptisé sa série Hetalia (ヘタリア), un jeu de mot semble-t-il entre Italie (イタリア) (qui est le personnage principal) et hetare (へタレ) qui signifie inutile, soulignant l'orientation prise par l'auteur.

♦️Premièrement cet anime est polémiqué au japon suite au fait que, dû à des pressions politiques, sa diffusion ait été suspendue. D'après source (citée plus bas), c'est la Corée du Sud qui y aurait mis son grain de sel....
♦️Deuxièmement, cet anime est à prendre au second degré total !!!


◈◈ Histoire.... : Prenez les différents pays/états ( micronation pour Sealand... xD) Introduisez un personnage qui représente chaque pays Et revivez l'histoire, (la vrai, In Real Life) version anime bisho!! En 5min nous avons la Première Guerre Mondiale... Évidemment, WW1 caricaturée !! Mais qui suis le bon déroulement.... Chaque action n'est pas neutre !!!

◈◈ Perso, je pense que ça peut faire "apprendre" l'Histoire. Les événement importants du moins.... Et puis, sous ce format là, les jeunes voudront ce renseigner surement, et on apprend plus vite les noms des pokémon que les cours de Latin !!! ( Traduc => On voudra apprendre la Situation Mondiale si un anime en parle, on voudra moins l'apprendre dans la réalité si rien ne nous y oblige... généralement du moins x3)


En tout cas cette série est géniale, vraiment =D Avec des seiyuus qui rox !!!!! ♪♫
Pour citer 5 des plus connus (je ne vais pas faire la liste totale xD) =>
Paku Romi, dans la voix de Suisse
Noriaki Sugiyama dans la voix de Angleterre
Mitsuki Saiga dans la voix de Iceland
Tomokazu Sugita dans la voix de Danemark
Et Daisuke Namikawa dans la voix de Italie !!

*Pour 'visualisation' des voix : persos célèbres =>
Paku Romi = Ed Elric de FMA ou Hitsugaya Toshiro de Bleach
Noriaki Sugiyama = Sasuke Uchiwa de Naruto ou Ishida de Bleach
Mitsuki Saiga = MakubeX de GetBackers (c'est aussi celle qui a fait Tsukasa -et Elk- dans les .Hack//)
Tomozaku Sugita = Sakata Gintoki de Gintama, Subaru Sumeragi de X ( pas de Tokyo Babylon)
Daisuke Namikawa = Fye/Fay (Yui) de Tsubasa R. Chronicles ou Ulquiorra de Bleach (Sachant qu'il n'utilise pas la même hauteur de voix pour Fye et Ulquiorra, et que dans APH il utilise le style de voix de Fye et non d'Ulquiorra)

Mais évidemment ils ont joués dans pleins d'autres animes, là j'ai pris les plus connus (Bleach étant l'un des animes les plus regardés.... ¬¬" )

Donc uala....
Et pis beuuh un amv pour que vous voyez ce que c'est quoi xD (Désolée pour ceux qui n'aimerons pas la musique, c'est pas moi qui l'ai fait XD)

Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
APH Axis Powers Hetalia Left_bar_bleue0/0APH Axis Powers Hetalia Empty_bar_bleue  (0/0)

APH Axis Powers Hetalia Empty
MessageSujet: Re: APH Axis Powers Hetalia   APH Axis Powers Hetalia EmptySam 14 Avr - 7:35

J'ai commencé à regarder, je dois avouer que le principe est assez sympathique. Juste que je ne comprend pas tous les clichés...Mais c'est vu depuis le Japon, donc les clichés ne sont peut-être pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
APH Axis Powers Hetalia Left_bar_bleue473/550APH Axis Powers Hetalia Empty_bar_bleue  (473/550)

APH Axis Powers Hetalia Empty
MessageSujet: Re: APH Axis Powers Hetalia   APH Axis Powers Hetalia EmptyDim 15 Avr - 7:43

Ca me rappelle que faut que je continue à les regarder aussi >< je sais plus auquel j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





APH Axis Powers Hetalia Empty
MessageSujet: Re: APH Axis Powers Hetalia   APH Axis Powers Hetalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APH Axis Powers Hetalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Animations-
Sauter vers: