Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des photos de temps en temps

Aller en bas 
+2
Falg
QQC
6 participants
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 1:17

Bon, j'me disais que moi aussi j'avais une "œuvre" à mettre.
Sauf que je dessine comme un pied, j'aime pas la littérature, j'adore la musique mais je préfère l'écouter plutôt que la massacrer, etc.
Pourtant, j'aime bien la photo, et UN BEAU JOUR je compte bien m'acheter un reflex !
Voila, en attendant, ce que je fais avec mon compact.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PS : je fais pas QUE des macros, mais c'est vrai que j'aime bien ça, et puis mon appareil me permet pas de faire des trucs fous en intérieur, en portrait ou quoi que ce soit d'autre, en fait il est juste assez bien pour les macros...

PPS : j'en ai d'autres mais c'est super long a poster :'(


Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue0/0Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 6:01

C'est vrai qu'avec ton appareil les macros rendent bien. C'est du joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue475/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (475/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 8:45

Voua ! J'adore ! (sauf le lapin) les effets de flous sont super bien gérés !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 8:48

Fuck Yeah !
J'aime beaucoup cette montre ! par contre ce lapin est un peu flippant
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 8:59

Vous avez quelque chose contre mon lapin!!!??? è______é

Moi j'adore la montre et la photo de la montre **
Mais il y en a d'autre que j'aime beaucoup que tu n'y as pas mis (bon ok oui c'est chiant de tout mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 9:56

J'ai envoyé un message mais il apparait pas... Bon je ré-écris.

Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup, je sais que je fais pas des trucs de fous, mais ça me montre que je fais pas non plus des choses inutiles !

Pour le lapin, ça vient uniquement du modèle qui est... incompétent. En voila une autre, dites moi laquelle vous semble mieux.

Spoiler:

LDN dis moi celles que tu veux que je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 11:00

C'est un avis personnel, amsi bon : La première !

(P.S: Un photographe d'une telle...envergure! ne devrait point utiliser de tels modèles au rabais ! Fi ! Diable !)
(P.P.S : pas re-brûler, pas re-brûler !)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 19:02

Celle avec les dés et puis celle avec la neige....


Il est pas incompétent Usa-san c'est juste qu'il bouge tout le temps =O et puis roh moi ma préféré c'est celle de quand il court V_V

En fait c'est dur à dire parce que les aimes toutes tes photos macro ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 22:13

Les dés :

Spoiler:

La neige... celui la ?

Spoiler:

Une pas macro, pour changer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyJeu 14 Juin - 22:41

Non tu sais... ah c'était pas une macro j'crois, où t'as eu le rayon de soleil pile à travers les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 0:10

4eme photo du premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 0:26

Moi y a un truc que je retiens.. c'est les dés.. ces fameux dés que j'avais retouché !
(dont le résultat etait affffrreusement moche d'ailleurs)
Sinon perso j'aime beaucoup la montre, c'est pour moi la seule qui n'est pas "abstraite" , et c'est celle qui rend le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue0/0Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 0:28

Le lapin est plus qu'incompétent et ne vaut même pas la peine qu'on le prenne en photo !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 1:13

J'crois que si vous aimez la montre c'est parce que c'est la seule photo avec une résolution différente. C'est à partir de la montre que je me suis mis a mettre les "bandes noires" (qui n'apparaissent pas ici.)

Moi ce qui me fait chier et d'ailleurs je vois plus que ça sur cette photo, c'est qu'elle est pleine de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 22:57

Bah ça donne un petit effet authentique (autant pour moi pour la photo >< y a tellement de spoil que j'ai du la sauter... tu devrais mettre des titres à tes spoils!

[spoiler="Si jamais, comme ça :":de67][spoiler="Machinbidulechoitte"]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 23:19

Ah oui, je le fais dès que je suis sur mon ordinateur. ... oui moi je vais sur le fofo depuis mon portable. C'est pour ca d'ailleurs que le topic sur le jeu du psy est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue473/550Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (473/550)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 23:21

Ah ok (ça m'a pas choqué que le topic était chelou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des photos de temps en temps Left_bar_bleue2/1000Des photos de temps en temps Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps EmptyVen 15 Juin - 23:23

C'est surtout l'autocorrection des fois, mais j'essaie de faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Des photos de temps en temps   Des photos de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez du temps à perdre
» Photos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres... :: Les creations-
Sauter vers: