Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes oeuvres cubiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Mes oeuvres cubiques Left_bar_bleue0/0Mes oeuvres cubiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes oeuvres cubiques Empty
MessageSujet: Mes oeuvres cubiques   Mes oeuvres cubiques EmptyMar 17 Jan - 2:53

En ne travaillant qu'avec des cubes, voilà ce que j'ai réussi à faire. Evidemment, je ne vais pas m'arrêter là, je compte bien la faire en plus grande en mode survie et sur un serveur !

Enjoy =D

Mes oeuvres cubiques Minecr10
PS : je mettrai d'autres screens un peu plus tard, ou peut-être même une vidéo si vous me passez un logiciels capable d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Mes oeuvres cubiques Left_bar_bleue475/550Mes oeuvres cubiques Empty_bar_bleue  (475/550)

Mes oeuvres cubiques Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres cubiques   Mes oeuvres cubiques EmptyMar 17 Jan - 7:37

yeah la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Mes oeuvres cubiques Left_bar_bleue0/0Mes oeuvres cubiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes oeuvres cubiques Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres cubiques   Mes oeuvres cubiques EmptyMar 17 Jan - 8:28

Non c'est pas la classe sur ce screen le clocher a un problème...Je suis en train de réparer ça...

Ah et aussi, il y a le "palais des sciences" qui est apparu juste en face de l'église (non, il n'y a pas de message caché). Une verrière magnifique qui m'a demandé pas mal de temps...Je vais juste essayer de faire le plus de screens possibles, une fois les quelques problèmes architecturaux reglés !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Mes oeuvres cubiques Left_bar_bleue473/550Mes oeuvres cubiques Empty_bar_bleue  (473/550)

Mes oeuvres cubiques Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres cubiques   Mes oeuvres cubiques EmptyMar 17 Jan - 8:37

Tu sais que normalement la science et la religion sont sensées restée éloignée à 100 mètres l'une de l'autre ^^ (Désolé de la référence aux simpsons)

A part un léger problème d'inclinaison du clocher, je plussoie, c'est la classe. Si tu veux un logiciel de capture de vidéo in-game, prend fraps, il marche bien et simplement

(http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes oeuvres cubiques Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres cubiques   Mes oeuvres cubiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oeuvres cubiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: