Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'art (Débutant) de Gartor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor EmptySam 8 Oct - 21:23

Alors voila, je voulais partager mes dessins, voir ce que vous en pensez... Si vous trouvez que c'est pourri, dites-le! Mais dites aussi pourquoi ca l'est.. Voila mon profil DeviantArt: Mon profil DA



Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
L'art (Débutant) de Gartor Left_bar_bleue0/1000L'art (Débutant) de Gartor Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: Re: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor EmptySam 8 Oct - 21:50

Comment ta pu massacré le pauvre Spyro. :'(
Il est bien plus maigre que ça. Son ventre est beaucoup trop gros. Et il me semble qu'il a un coup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: Re: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor EmptySam 8 Oct - 21:55

Ah oui ca c'est mes premiers dessins, c'est sur que c'est de la mewde ><, mais bon j'espere que je vais m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'art (Débutant) de Gartor Left_bar_bleue0/0L'art (Débutant) de Gartor Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: Re: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor EmptySam 8 Oct - 23:15

Un joli style de dessin. Bon après reste à perfectionner les scans et la mise en couleur !

Bonne chance

EDIT : et ne pas que faire des dragons ! C'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
L'art (Débutant) de Gartor Left_bar_bleue2/1000L'art (Débutant) de Gartor Empty_bar_bleue  (2/1000)

L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: Re: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor EmptyDim 9 Oct - 1:00

Citation :
Un joli style de dessin. Bon après reste à perfectionner les scans et la mise en couleur !

Il résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: Re: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor EmptyDim 9 Oct - 2:06

Je vous remercie Smile Oui je sais je suis mauvais en coloriage il faut que je m'entraine. Et le Scan pour tout dire il faut que j'en achète un, je prends avec un appareil photo ><. Merci encore! Eh oui je sais il faut que je dessine autre chose que des Dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art (Débutant) de Gartor Empty
MessageSujet: Re: L'art (Débutant) de Gartor   L'art (Débutant) de Gartor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art (Débutant) de Gartor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gartor Eonyane
» Quand va revenir Gartor, et de quel sexe préferez vous Miku ... pourquoi j'fais ça moi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: