Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des bouts de trucs

Aller en bas 
+2
Yagii
Lazy Wiggin
6 participants
AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 16 Juil - 11:02

Comme je vous vois tous exposer vos œuvres, j'me dis que je devrais arrêter d'avoir toujours la flemme de tout, et donc j'ai enfin scanné quelque chose aussi de mon côté !

Donc uala... Par contre c'est très stylisé vousallezreconnaître >> J'essaie de perdre ça et de réalister plus, mais bon, c'est chiant parfois xD

J'dessine plus vraiment depuis un bail, donc ils datent d'il y a deux ans

Spoiler:

Kinf of Mecha et euh... d'autres "trucs" x_x

Spoiler:

Ma seule et unique chimère en ce monde parce que, parlons franchement, j'aime pas ça du tout xD

Spoiler:

Mon essayage avec un pinceau !

Spoiler:

Après j'ai ceux là, d'un autre genre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue475/550Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (475/550)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 16 Juil - 11:56

FUCK !
Ton poisson il est trop bien de la mort qui tue !
Style manga.. xD pas mon préféré mais c'est bien fait. Bon j'ai un peu la flemme pas contre d'être plus constructive que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue0/0Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 16 Juil - 12:19

Le poisson déchire tout. Pour le reste tes dessins sont ...bizarres (bien fait, hein ! mais bizarre)

Je critiquerais quand j'aurais remarqué ce qui me les fait voir comme étant bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue473/550Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (473/550)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 16 Juil - 22:15

J"aime trop ton poissoooon! C'est celui là que tu m'as dit qui avait été scanné? Nia j'ai toujours des dessins délires fait avec Natsu et toi mais bon passons, le premier m'fais penser à un mélange Ragnarök-Witch hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyDim 17 Juil - 1:33

@Yagii Wai hein, le style manga c'est pas extra, mais comme je ne dessine plus beaucoup j'ai du mal à prendre un autre style, mais j'vais m'y efforcer parce que c'est vrai que quand on les look... Bref xD

@Falg Ah toi aussi ? Quand je look la première partie spoiler, je les trouve chelou aussi xD Mais leur corps y est pour beaucoup je pense, j'faisais tout en ligne presque droite, quand on regarde les jambes on voit ben que c'est pas du tout réaliste, les cuisses sont d'la même largeur que les mollets XD Du coup on final on dirait que c'est... un rectangle !

@LDN Vouii c'est ce poisson là ^^ T'as pas tord, bien vu pour le trouvage de Ragnarok et Witch Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue0/0Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyDim 17 Juil - 5:48

Ta remarque m'a aidé. Au fait je trouve que ton dessin manque de dynamique. Après tu ne sépares pas non plus la cuisse du mollet, si bien que tes personnages sont sur des allumettes.

Le reste est bon si ce n'est qu'il parait figé. On dirait que tu dessines une personne sans âme, comme un zombie un peu... Par exemple le dernier enlève cette impression, il y a du mouvement et un certain "truc" qui donne son sens au dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyDim 17 Juil - 7:00

Ah pas mal trouvé ça, figé sans âme, t'as raison oO Y'a aussi les yeux sans pupilles qui donnent encore plus un côté zombie XD
Le dernier est le plus récent de ceux là (d'ailleurs ça ce voir, il est plus dans le même genre que "Falg & Rien in the foin" que j'avais posté y'a pas longtemps), mais il reste en mode "jambes trop fines"... ^^" Pis en plus sur celui là les bras sont aussi disproportionnés oO Celui de gauche les a plus long... Bref la route est longue encore ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue0/0Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyMer 2 Nov - 7:40

Question de curiosité, ça prend combien de temps à peindre comme ça, un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue2/1000Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyMer 2 Nov - 8:11

J'aime vachement le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyMer 2 Nov - 10:55

+1 pour le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 25 Fév - 20:24

J'me suis amusée à faire celui-ci cette nuit, parce qu'en ce moment j'ai envie de me remettre à dessiner (j'avais oublié combien ça me procurait du plaisir xD), vu que j'avais stoppé depuis déjà pas mal de temps...
Donc la colo est à chier parce que flûte, les contours j'en parle même pas, le lit... est... trop petit... J'ai toujours des proportions à la mort moi le noeud (ou alors everybody est anorexiques --"), la jambe gauche de Valentine est a-nor-male, son genoux monte trop... Pis alors elle flotte dans les airs en plus. Les mains j'ai eu la flemme donc voila. (Pour une habituelle perfectionniste, là je dois dire que j'ai pas perfectionné grand chose !) Par contre j'aime bien mon oreiller xD

Spoiler:

Bwef, c'est pas réaliste mais tant pis, j'dessine toujours comme ça T.T"

Sinon pour info c'est Peter et Valentine de la série de romans Ender's Game d'Orson Scott Card <3

Pete is kickin' ass on Mario Kart, Val is reading.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue2/1000Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 25 Fév - 23:27

c'est vachement chouette, j'aime beaucoup ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue473/550Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (473/550)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyDim 26 Fév - 6:50

J'aime beaucoup beaucoup aussi (mais je te l'ai déjà dit =3) tu vas peut être trouvé ça bizarre, mais ce qui me choque le plus c'est le caleçon superman qu'est à moitié transparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyDim 26 Fév - 6:58

Awh, merchi ="3

(en fait le pire c'est qu'il n'est pas transparent, j'ai juste foutu un vieux truc un peu opaque dessus pour dire "il ne vole pas il suit la courbe du lit" mais j'me suis trompée, je l'ai fait clair alors que j'devais le faire foncé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyLun 27 Fév - 8:43

[Double post parce que vive les raviolis]

So j'en ai refait deux today, toujours Peter et Valentine d'Ender's Game d'Orson Scott Card =]

Spoiler:

Et celui ci, Pete is the Boss at World Domination, Val at Tekken and Dead or Alive 8D Donc Pete vient de se faire massacrer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue473/550Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (473/550)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyLun 27 Fév - 8:46

Dans le premier, Pet lui marche sur le pied >< la pauvre!

J'aime cro =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyMar 28 Fév - 0:47

Après ces trois nouveaux, j'en post encore trois, par contre j'ai changé de style de colo parce que j'suis encore en mode 'test' (et j'ai pas dessiné de background)

Donc toujours Valentine mais cette fois avec Andrew.

Spoiler:


Là c'est Peter en mode "What do you want to do tonight?" "The same thing we do every night, try to take over the world !"

Spoiler:

Pis là c'est Bean (en tenue de combat) avec un style de colo mode "à l'arrache de la mort qui tue", mais j'ai toujours surkiffé l'effet que ça donnait xD J'suis ultra fan de ce style de colo... x) Mais bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue475/550Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (475/550)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyMar 28 Fév - 4:17

C'est une question de gout, mais je n'aime pas les lignes où on n'arrive pas bien à définir quand est-ce qu'elles se terminent ou quand est-ce qu'elles commencent. Surprised Autant les couleurs ça ne me dérange pas ça met de la vie, mais les lignes ça me donne un impression e recherche, pourtant ça se sent que tu as un bon ressenti au niveau du corps, car tout ce que tu fais à une très bonne position, quelque chose de naturel. Après il a des soucis de perspective avec les objets. =o

Sinon pour le dessin seul que tu as posté avant les autre je n'ai qu'une chose à dire : on dessine avant tout pour s'éclater !

Mais bon, j'espère que tu ne prendras pas mal le fait que je n'aime pas ton style. Surprised C'est vraiment mon gout personnel ! Et comme je l'ai dit tu as du niveau ! Surtout anatomiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptyMar 28 Fév - 5:20

Non t'inquiètes =D Faut dire que ça fait déjà 3 ans que je n'avais pas dessiné "pour moi" (disons en dehors des obligations scolaires), donc je suis encore un peu en mode "recherche de moi-même" xD Je vais tester plusieurs styles ou techniques (du moins dans les limites de mes capacités) jusqu'à ce que je trouve un résultat qui me convienne bien. (Ceci dit vu que c'est ce style là qui s'est imposé lorsque j'ai reprit un crayon en main, je doute que le résultat final te convienne aussi ;.;")

PS : J'oublie toujours de te le dire : Ton avat' est grandiose x)
Et comme du coup j'viens de faire un DA je te add en amie ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 3 Mar - 4:54

Autre registre, petit changement de technique, toujours style manga parce que voila... bref cette fois j'ai changé de style de colo, enfin j'ai surtout testé quelques textures... mais faudra que je test de tout colo en mode photoshop la prochaine fois, avec des vraies ombres, des effets des trucs des machins...
Bref sinon je les aime bien ^^ On reconnait toujours mes traits vectorisés --"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Des bouts de trucs Left_bar_bleue2/1000Des bouts de trucs Empty_bar_bleue  (2/1000)

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 3 Mar - 6:49

C'est qui le personnnage avec Pikatchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs EmptySam 3 Mar - 7:16

Red. C'est le personnage principal des premières versions de Pokémon sur GB/GBC/GBA. C'est lui qui a inspiré le design de Sacha, donc c'est un peu son équivalent... Mais en différent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouts de trucs Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de trucs   Des bouts de trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouts de trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: