Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon ben... voilà...

Aller en bas 
+2
Yagii
Le dragon noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 7:19

Et hop je me suis dit : Allons-y!! Du coup voilà! Mes dessins : j'vais les mettre en catégorie : humains et chimères (pouvant contenir toute bestiole ne ressemblant pas ou presque a un humain).



HUMAIN


Yuka:
Et voilà la dernière version de Yuka (mieux que la première que je vais aller modifier dans le topic de présentation des perso de jeux de rôle)

Un personnage sans nom qu'on va appeler PSN:

Nezumi X Shion : deux personnages principaux de l'animé "No 6" ... fan art quoi, mais pourris:




CHIMÈRES


Une chimère comme ci comme ça:
bah je me suis dit : tiens si j'y mettais des écailles, puis : tiens si j'y mettais des plumes!!




TRUC MACHIN CHOUETTE GENRE JE ROUILLE


J'ai fait ça en répétition chez le guitariste parce-qu'ils apprenaient un nouveau morceau et que du coup j'avais rien a fouchtre:


Dernière édition par Le dragon noir le Jeu 28 Juil - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue475/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 7:29

Alors alors, qu'est-ce que je peux venir te dire la-dessus moi avant de partir à mon voyage jeu de rôle. Smile

Les jambes de tes personnages sont affreusement trop grandes ! Même pour un style c'est trop énorme. Il faut que tu retires un tiers de la taille de tes jambes pour que ce soit bon. Surtout pour "PSN" !
Attention aussi à tes yeux. Ils sont dans un style manga et du coup tu as tendance à les faire "grands ouverts". On dirait qu'ils nous regardent fixement. Essaye de passer les paupière un peu par-dessus, pour cacher un partie de l'oeil. Ça devrait être mieux.

Sinon tes personnages ont un style intéressant. Tu as l'air aussi d'aimer les grandes bottes de cuirs. =P PSN est un des mieux je pense niveau design car ses vêtements me font pensés qu'il vient d'un endroit enneigé. Et moi j'aime la neige !

EDIT : Ah ! J'allait oublier la chimère.
Les ailes de chauve souris... Une erreur je vois très souvent : la forme des ailes ! Il te manque une partie. Je m'explique : une ailes de chauve-souris c'est comme une bras humain dont les doigts sont allongés. Là j'ai l'impression de voir pas un bras mais plutot quelque chose comme si ta créature à la place des ailes avait seulement des AVANT-bras sans le replis du coude avec sa main membraneuse. Tu vois où je veux en venir ?
Toujours sur les ailes, si tu mélange membrane et plumes, soit fait les plume en partant de la base de l'aile (sur le haut du "bras) ou fait de grande plume qui passe par derrière ta membrane. Ne coupe pas ta membrane en deux avec une partie plume et une partie membrane. Ce n'est pas possible.
Essaye de rendre les poiles plus doux ou alors de varier les formes. Un poil n'est pas forcément droit, un poil c'est souple ça peu se courber. Smile

Tu as un bon début en aquarelle je viens de voir aussi.


Dernière édition par Yagii le Sam 16 Juil - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 7:35

Pour les jambes faut pas chercher, pour elle c'est encore trop court là, elle fait le strict minimum xD En tout cas, comme je l'avais dit : je veux la même écharpe que PSN ^^ Et je kiff la neige aussi donc je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 8:44

les plumes ne passent pas derrière la membrane mais dedans, quand à l'aile, c'est pas aile de chauve souris en fait c'est à dire qu'elles ne se plient pas, elles battent qu'au niveau de l'articulation au niveaux des épaules, après au niveaux de la pilosité j'ai toujours eu du mal mais bon après voilà quoi
Pour l'aquarelle j'm'y met avec les crayons je préfère, c'est plus facile à doser (même si je travaille pas avec comme il le faudrait....) Et il y a aussi le fait que je travaille sur du papier normal (han pas bien!)

Pour la chimère si il y a des problèmes d'anatomie c'est normal c'est une chimère, soit quelque chose de pas possible, et je vois pas en quoi les plumes ne pourraient pas partir de l'intérieur de la membranne (une membrane super épaise d'environ 1 à 2 cm d'épaisseur, en effet il ne vole pas (sinon il aurait pas besoin de sa canne), au niveau du thorax par contre il est plat et c'est horrible.

Quand à les jambes de mes personnage franchement moi ça me dérange pas, tu verrais mes figurine en style elles sont toutes allongées, et puis bon chaqu'un son style, de toute façon si on ne veut pas dessiner la réalité (mais faire des dessins un peu réaliste sans trop pousser) on peut faire ce qu'on veut.

Sinon je te dis toutes les fautes dans les vétements de PSN si on respecte la réalité : à moins qu'il y ai tout les vents du monde c'est pas possible que les pans du manteau volent comme ça, et encore moins l'écharpe...

Pour ce qui est des yeux, a moins de faire le visage en gros plan j'fais pas des yeux réaliste, au contraire le principe est justement qu'on voix au max la pupille en entier; Après ils sont le contraire de ma stylisation des yeux, que je peux montrer...j'vais voir si j'ai pas une silhouette par là...[pas de silhouette j'ai suppr tout les dossier de mon pc vu que j'ai tout sur papier]
Bref quoi qu'il en soit je suis très fermée au niveau commentaire pour ce qui est de la stylisation de mes personnages, parce-que je considère qu'on doit tous avoir sa propre façon de voir la morphologie (et puis des gens avec des jambes immense par rapport au buste ça existe)

PS : Ai Yazawa est bien plus folle que moi au niveau longueur des jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue0/0Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 8:48

Je trouve tes visages écrasés perso (enfin surtout Yuka)...Mais n'y connaissant rien en dessin...
Sinon la longueur des jambes ne me choque pas, ça doit faire partie de tes fantas...euh...de ton inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 8:50

les visages, pour PSN j'ai dérapé (en même temps le ter narbonne perpignan secoue pas mal)
Pour Yuka j'avoue qu'il est un peu gros et manque de relief, mais ça c'est le problème que j'ai avec les marqueurs j'ose jamais mettre la dose pour bien foncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue475/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:08

Le dragon noir a écrit:
[...]Pour la chimère si il y a des problèmes d'anatomie c'est normal c'est une chimère, soit quelque chose de pas possible[...]

Quand à les jambes de mes personnage franchement moi ça me dérange pas, tu verrais mes figurine en style elles sont toutes allongées, et puis bon chaqu'un son style, de toute façon si on ne veut pas dessiner la réalité (mais faire des dessins un peu réaliste sans trop pousser) on peut faire ce qu'on veut.

Sinon je te dis toutes les fautes dans les vétements de PSN si on respecte la réalité : à moins qu'il y ai tout les vents du monde c'est pas possible que les pans du manteau volent comme ça, et encore moins l'écharpe...

Pour ce qui est des yeux, a moins de faire le visage en gros plan j'fais pas des yeux réaliste, au contraire le principe est justement qu'on voix au max la pupille en entier; Après ils sont le contraire de ma stylisation des yeux, que je peux montrer...j'vais voir si j'ai pas une silhouette par là...[pas de silhouette j'ai suppr tout les dossier de mon pc vu que j'ai tout sur papier]
Bref quoi qu'il en soit je suis très fermée au niveau commentaire pour ce qui est de la stylisation de mes personnages, parce-que je considère qu'on doit tous avoir sa propre façon de voir la morphologie (et puis des gens avec des jambes immense par rapport au buste ça existe)

PS : Ai Yazawa est bien plus folle que moi au niveau longueur des jambes!

Effectivement, la prochaine fois je saurai que les commentaires sur tes dessins ne sont pas très appréciés. Ceci dit je répond à ce que tu as marqué :

Comme je l'ai dit, même pour un style, les jambes sont trop grandes quand même. Qu'on allonge des jambes un peu plus que la normale, ça ne me dérange pas, j'aime bien les styles déformés, mais pas à ce point. Smile
*Tousse* Ce n'est pas parce que tu as une chimère qu'elle doit avoir des problèmes anatomiques. Un dragon est une chimère par exemple et on le déforme pas dans tout les sens. Donc non ! Les soucis d'anatomie sur une chimère ne sont pas normaux à moins que tu cherches à la faire genre à la quasimodo.

Pour les pseudos défauts de PSN que tu dis, ben si, je pense que le mouvement du manteau et de l'écharpe que tu as fait est possible. Sinon j'aurais fait la remarque. Surprised

Pour les yeux : je n'ai pas voulu dire que tu les fasses plus réalistes, mais juste moins grand ouvert. Smile

Et je m'en fou d'Ai Yazawa ! C'est un topic sur TES dessins et pas les siens. =P Donc ne cherche pas d'autres exemples que les tiens pour te justifie, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:19

Bon alors pour le manteau, pour qu'il puisse garder cette forme avec le poids des ponpon en bout, faut que ce soit un tissus assez lourd en soit et épais, du coup pour le faire voler faut du vent, une écharpe en laine c'est pareille, bon ok j'ai pas assez fait une texture assez "laine pour le coup"

Pour ce qui est de tes commentaires tu aurais donné ton avis j'aurais accepté, mais que tu me dise ce que je "dois" faire je supporte pas en fait, je suis d'accord sur le fait que tu dessine extra bien, ok, pour les conseils ok, mais bon t'es pas prof non plus donc voilà, ensuite bah pour ce qui est de la longueur des jambes pour le moment tu es la seule que ça dérange "vraiment", pour ma part j'ai dessiné des femmes nu aussi pendant une bonne parie de l'année, et je peux te dire qu'il y en a qui ont des jambes immenses (ok ici c'est des hommes) et là je te parle pas de "style" mais de "stylisation" c'est pas vraiment pareille... Donc mes jambes ne sont pas "trop longue" c'est toi qui les trouves"trop longues"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue0/0Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:20

Si tu veux avoir raison face à elle ne cherche pas...Et puis la critique l'irrite (pas que sur les bords en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:23

ça dépend les critiques de qui, un prof ça me dérange pas (mais un prof sais comment critiquer) là c'est pas de la critique c'est du "tu dois faire ça" et voilà quoi si tout le monde devait dessiner pareille franchement voilà quoi, donc mes jambes sont très bien! Je redessinerais des jambes à la bonne longueur quand les miennes le seront aussi. Et puis mon père dit : la bonne longueur c'est quand les pieds touchent le sol, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue475/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:36

C'est juste des conseils Okko. Ce n'est pas parce que j'utilise le verbe "devoir" que c'est un ordre. Et puis prof ou pas, le but c'est de t'aider à t'améliorer, je ne vois pas le mal. Ça devrait être justement encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:44

Bah réduire les jambes pour moi est une régression ^^

Toi tu devrais "modérer" tes propos quand tu donnes des conseils ou simplement dire seulement "à mon avis, parce-que quand tu dis à quelqu'un "tu dois faire quelque chose" dans la langue française c'est une obligation et ça n'a aucun sens modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue475/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 9:52

À ce niveau là tu ne pourras pas me changer. En dessin je suis comme ça car c'est ce qui me passionne. Et même si ce n'était pas dis, ce n'est juste que mon avis ce que j'ai marqué. Smile Si j'avais vraiment voulu t'agresser je n'aurais pas chercher de bons points et aurais vraiment gueulé.
Maintenant que tu sais que je n'ai pas voulu te donner d'ordre mais juste des conseils, pas besoin de s'énerver.
Du même pour moi que maintenant que je sais que tu n'apprécies pas trop les commentaires je m'abstiendrais.

J’essaierai de respecter ton style. Et les verbes "falloir" et "devoir" ne sont pas forcément des obligations dans la langue française. Exemple : "il faudrait que" "tu devrais". Là ça a le sens d'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 10:03

"il faut que tu" ça en est V_V bref


en tout cas j'suis certaine que pour la membrane avec les plumes qui en sortent c'est possible, juste que pour nous ça existe pas donc c'est pas concevable, c'est comme: qu'est-ce qui nous dit que les extraterrestre sont constitués de matières?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue0/0Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 12:30

Le dragon noir a écrit:
ça dépend les critiques de qui, un prof ça me dérange pas (mais un prof sais comment critiquer)

Pardon ? Un prof n'est pas quelqu'un d'absolu. Le diplôme ne lui donne pas tous les droits. Il existe des "amateurs" bien meilleurs que n'importe quelle personne possédant un diplome. Alors je ne comprends pas que tu acceptes les critiques d'un prof qui n'a pour attestation qu'un diplome qui ne signifie pas grand chose (oui, ce diplome est decerné par rapport à ses connaissances et non ses aptitudes pédagogiques). Donc il peut te donner un conseil que tu ne comprendras pas, ou que tu interprétera d'une façon différente de la sienne.

La pédagodie c'est réussir à comprendre la façon de comprendre de son élève, or si le prof n'est pas pédagogique il ne sert à rien (même en dessin).
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptySam 16 Juil - 22:16

Euh... un prof de stylisme à déjà exercé, et pour avoir vu les dessins de ma prof je m'incline devant ses aptitudes...


Enfin bref


Je r'ajoute quelques gribouillis dans mes dessins [retour premier article!]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue0/0Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 0:24

Ce n'est pas parce que tu sais dessiner que tu sais conseiller. N'oublie pas ça. De nombreux profs en fac connaissent plein de trucs par exemple, mais pour ce qui est d'enseigner par contre ils valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 0:32

BAH MA PROF ELLE VAUT! Na!
Sinon j'aurais pas fait tout ces progrès depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 2:21

Falg a écrit:
Ce n'est pas parce que tu sais dessiner que tu sais conseiller.
Là c'est vrai qu'il n'y a rien à redire ^^

Et d'ailleurs, l'inverse est possible, c'est pour ça que je déteste les gens qui répondent "Quand tu feras mieux tu pourras parler" ou des trucs comme ça, savoir reconnaitre le sens esthétique ou trouver les petits points qu'il faudrait changer ou améliorer ne nécessite pas de savoir le faire soit-même...

Bref j'fais du HS, mais j'avais envie de le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue0/0Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 5:44

Au moins quelqu'un qui me comprend...ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 7:10

Et moi je suis ravie de voir quelqu'un d'accord avec moi sur ce point !

Et pour tes dessins ma Kokko : tu vois le dernier que tu as posté où n'apparait que le visage sans buste, il parait plus complet (évidement les détails doivent y jouer pas mal), je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais il prend forme, ce serait cool que tu puisses donner ce même élan aux dessins précédant =)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue0/0Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 7:16

Les autres sont bien...Mais, ils prennent une pose (une pause aussi d'ailleurs). ça fait trop je suis campé sur mes deux pieds en attendant qu'on me dessine. Alors je dis pas que c'est mal. Pour faire du Character Design c'est ce qu'il faut faire de toute façon.
Mais il manque...une posture. Leur façon d'être. Comme si tous les humains se tenaient sur leurs deux jambes parfaitement droite et tenant une chose à la main et l'autre contre son corps...

En gros, même si le dessin est bien, le style est soit trop peu affirmé soit trop affirmé...

EDIT : tes genoux sont assez moches...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyDim 17 Juil - 7:18

bah ouais c'est l'habitude de la pause, les truc en mouvement j'ai un peu du mal...
Mais j'peux tenter...

Oui pour le dessin y a plus de détailles au niveau du visage parce-que c'est en gros plan, en style en fait j'ai l'habitude de faire au plus rapide pour gagner au max de temps pour le dessin à plat sur lequel je galère... Et comme j'suis assez forte pour la mise en couleurs j'mise au max après dans les ombres (j'force jamais assez....)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyJeu 28 Juil - 0:28

Double post : "fan art yaoi" sur l'animé "No 6" Colorié au pc... je sais pas faire les perso qui s'embrassent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bon ben... voilà... Left_bar_bleue473/550Bon ben... voilà... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... EmptyMar 31 Jan - 2:26

Whouat je fais un double poste Honte à moi!! (oui j'ai envie d'activer un peu le fofo, pour ça que je poste partouuuut)

bref, deux petits dessins fait rescement, rendez vous sur : http://0kko.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Bon ben... voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... voilà...   Bon ben... voilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben... voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: